Rechercher dans ce blog

mercredi 26 mai 2010

Cabinet Eric WITT Marseille

samedi 27 février 2010

ERIC WITT : cabinet avocat à MARSEILLE




Une plainte pour escroquerie et abus de confiance contre l'avocat Me Éric WITT de Marseille est en cours;

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour escroquerie et abus de confiance à l'encontre
de l'avocat Eric WITT:http://a10.idata.over-blog.com/111x150/1/69/97/43/Ma-tre-Eric-WITT.jpg





CLIQUER SUR LES DOCUMENTS POUR AGRANDIR

D'autres victimes de cet avocat, sont venues se joindre à ma plainte et ont écris au parquet de Marseille pour témoigner des agissements de Mr Éric WITT.

(un exemple ici)

[cartagene.20080605212302.jpg]


[cartagene.20080605212302.jpg]
Me Eric WITT qui n'aime pas que ses anciens clients grugés, exposent sur le Web la vérité sur ses agissements scandaleux, a crue bon de m'assigner et me citer abusivement pour diffamation avec constitution de partie civile...





1° - Sur la citation abusive en correctionnelle: je lui ai fait signifier les preuves par huissier le 23 decembre 2008, dans les délais. Me Eric WITT, ne s'est pas présenté à audience du tribunal correctionnel. Il s'est donc désisté et le tribunal a constaté son désistement.





[cartagene.20080605212302.jpg]
2° - Sur l'assignation abusive au civil: Me Eric WITT n'a pas assigné la bonne personne et à la bonne adresse. Et encore le délais de 15 jours avant audience n'a pas été respecté.

De ce fait, je n'ai pu organiser a temps ma défense;

Au surplus, l'action est irrecevable et la décision entachée de Nullité.. L'incompétence de l'avocat Me Eric WITT, n'est plus a démontrer.

Dans sa volonté de nuire à Antoine TALENS, l'avocat Eric WITT a agit en fraude de la loi d'ordre public, au visa de l'article 152 de la loi de 1985.

Un recours est pendant devant la Cour d'appel d'Aix en Provence.

3° - Contrairement aux propos mensongers de Monsieur Eric WITT, dans son mail hallucinant daté du 23 février susvisé, cette affaire ne fait que commencer ...

Cela risque de lui coûter très cher, (un dossier avec témoignages pour la presse est prêt)

Désormais, j'ai des vrais avocats de Paris, qui vont s'occuper de lui.

Non Mr WITT, je n'oublie rien... Chaque chose en son temps...

Si d'autres victimes de monsieur Eric WITT veulent apporter leur témoignages, ils peuvent me joindre : cheyenne.13@live.fr



Manifestement, Me Eric WITT,qui ignore la loi de 1881, entretient la confusion...

Je ne ferais pas de commentaires sur la décision du bâtonnier de Marseille qui a atteint son Pic, concernant les honoraires de taxe réclamé par Mr Eric WITT:

Affaire a suivre...




Post’ hit for magistrates...

Décret des 21-22 septembre 1792
Article premier. – ... Le gouvernement est institué pour garantir à l'homme la jouissance de ses droits naturels et imprescriptibles. ART. 2. – Ces droits sont l'égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.
ART. 3. – Tous les hommes sont égaux par la nature et devant la loi.
ART. 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Contact Mail: cheyenne.13@live.fr

Hello Man, OK! Ya du BOULOT!

Hello Man, OK! Ya du BOULOT!
JE NE VOUS TRAHIRAI PAS ! JE NE VOUS MENTIRAI PAS ! déclaration solennelle de Nicolas SARKOZY le jour de son élection ! A vous de jouer Monsieur le Président!

Twitter

Aucun commentaire:

ASSOCIATION A.F.C

L'ASOCIATION - A.F.C (Future A.J&C), loi 1er Juillet 1901)  Statuts déposés en préfecture le 01-11-2000 vous souhaite la bien venue pour adhérer nombreux à notre action;

L’ A.F.C compte déjà beaucoup de membres. Elle a pour but de rassembler les justiciables trahis par leurs avocats et spoliés de leurs droits par les bâtonniers et magistrats corrompus. Sans oublier les mandataires liquidateurs qui se prennent pour des seigneurs... Toute cette caste bien corrompue qui profite du système et s'engraisse sur le dos du contribuable, sont les fossoyeurs des libertés et des forces vives de la nation, qui prennent des riques dans un environnement hostile. Face à une justice corrompu en faillite et, face à la démission des politiques corrompus, les Citoyens ont le devoir de se mobiliser et s’organiser pour sauver la démocratie, la liberté et la défense de leurs droits fondamentaux légitimes inscrits dans la constitution de la république.

Constitution de l’An I - Première République - France, 24 juin 1793

__Déclaration des droits de l'homme et du citoyen

 . Décret du 21 septembre 1792. La Convention nationale

déclare : 1. Qu'il ne peut y avoir de Constitution que celle qui est acceptée par le Peuple; 2. Que les personnes et les propriétés sont sous la sauvegarde de la Nation.

Décret des 21-22 septembre 1792. La Convention nationale décrète à l'unanimité que la royauté est abolie en France.

DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN

« Le peuple français, convaincu que l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme,sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d'exposer dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur; le magistrat la règle de ses devoirs; le législateur l'objet de sa mission.

En conséquence, il proclame, en présence de l'Etre suprême, la déclaration suivante des droits de l'homme et du citoyen.

Article premier. Le but de la société est le bonheur commun; le gouvernement est institué pour garantir à l'homme la puissance de ses droits naturels et imprescriptibles.

Article 2. Ces droits sont l'égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.

Article 3. Tous les hommes sont égaux par la nature et devant la loi.

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Membres